Parutions: Visage, Corps et Personnalité

livre

Visage, Corps et Personnalité
Jean-Marie Lepeltier – Christophe Drouet
Editions Médicis – Paris 2006

Nos visages sont la surface visible de nos personnalités

Cet ouvrage le démontre en énonçant un code universel. Il est initial dans l’histoire de la vie et procède d’une réalité d’ordre biologique et ostéologique.
A la lueur de ce code, objectivement fondé, tous les organismes se retrouvent Larges ou Longilignes.
Il est universel, car il s’applique sans distinction, quel que soit nos origines génétiques.
Si le masculin et le féminin correspondent à des façons d’être particulières, il en est de même pour les organismes larges ou longilignes. La voie est ainsi ouverte à l’étude de la signification des formes de tous les organismes vivants.
Jean-Marie Lepeltier et Christophe Drouet vous convient à la découverte d’une méthode particulièrement efficace qui permet, en quelques heures, de saisir les « ressorts » de votre personnalité et parvenir ainsi à une authentique connaissance de soi. De plus, le portrait morphologique constitue un remarquable outil de conseil pour une orientation, voire une ré-orientation professionnelle mais également une contribution profitable pour préparer une intervention de chirurgie esthétique.
Enfin, La Morphopsychologie est une technique novatrice permettant un regard original sur les grands personnages et leur légende dans l’histoire. Elle permet, par exemple, la résolution de l’énigme du sourire de Mona Lisa, la Joconde.
Cet ouvrage vous emmène dans une aventure passionnante. Sa compréhension est aisée grâce à d’abondants exemples pris dans la vie courante, dans l’histoire, la littérature, le théâtre ou le cinéma. Vous y trouverez également de nombreuses photos, des portraits et les schémas nécessaires.

Alors, êtes-vous Large ou Longiligne et quelle en est l’incidence dans votre existence ?

Morphopsychologie et recrutement
Que revele votre visage ?